Une meilleure version de vous? Quelle est ma vérité – (Partie 3)

Une meilleure version de vous? – (Partie 3)
Quelle est ma vérité ?

Suite à la dernière chronique, il important de réaliser que les plus grands obstacles que rencontrons pour créer la vie dont nous voulons sont ceux dans nos têtes.

Prenons par exemple, Joan et Nicole ont eu toutes les deux l’opportunité d’aller en Afrique dans des zones éloignées pour développer le marché de la chaussure. Voilà la réaction de chacune en arrivant sur place.

Joan contacte sa compagnie en leur disant qu’il n’y a rien à faire ici. Personne ne porte de chaussures. Elle est déçue et se dit que sa compagnie lui a fait perdre son temps et son énergie. Qu’elle n’est pas chanceuse et que l’Univers est toujours contre elle.

Nicole contacte sa compagnie avec un grand enthousiasme. Personne ici ne porte de souliers. Elle leur dit d’envoyer de l’inventaire, car il y a une grande opportunité! Elle est reconnaissante pour ces possibilités!

Mais quelle est la réalité? Quelle est MA VÉRITÉ?

Dans l’exemple, la situation est la même, mais elle est vécue différemment. Pourquoi? Est-il possible que  nous portons des « programmes » prédéfinis?  La réaction de Joan pourrait-elle être une confirmation qu’elle n’a pas de chance et celle de Nicole qu’elle est chanceuse?  Est-il possible qu’il y ait un scénario préétabli? Quelle est la réalité?

Trois vérités sur vos croyances

Nos croyances sont les lunettes qui altèrent notre vision, la perception de nous-même et la réalité de la vie. Elles dirigent nos perceptions, influencent nos états émotionnels, nos pensées et même la manifestation d’une réalité physique et matérielle.Alors, quand il s’agit de manifester une meilleure version de vous-même, il est important de reconnaître que:

Avez-vous fait la liste de vos pensées/ croyances face à la vie? Sinon, faites en une.  Identifiez quelles sont celles qui vous limitent. Jetez un coup d’œil sur votre liste et, pour tout «négatif» qui se présente, mettez au défi cette pensée. Est-ce la vérité totale? Existe-t-il d’autres possibilités? Dans la prochaine chronique, je vous reviens avec la suite!

Lire la chronique précédente     Lire la chronique suivante

Catégories

Archives

Inscrivez-vous à notre Infolettre

Inscrivez-vous à notre Infolettre

Et recevez nos dernieres informations sur nos événements

You have Successfully Subscribed!

RecevezVOTRE LIVRE GRATUIT
Le bonheur d'être soi
, par Antoinette Layoun

You have Successfully Subscribed!

Recevez en primeur ma chronique chaque semaine

Vous êtes inscrits avec succès! Dès samedi, vous recevrez chaque jour semaine la chronique d'Antoinette. Soyez au rendez-vous! En attentant, je vous invite à consulter mon nouveau site web: www.antoinettelayoun.com et toutes les activités à l'Universcité sur www.antoinettelayoun.org